<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-PBLBHJ7" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>
jekeen_dreamworks_product
Produits
Il existe 5 catégories de produits, respectivement des magasins mobiles, des logements mobiles, des installations de loisirs, des installations paysagères et des installations communales, pour répondre aux besoins commerciaux des différentes zones de marché.

Que peut faire Jekeen pour vous

JEKEEN Dreamworks utilise nos riches produits de mobilier urbain pour fournir un service de solution complète à guichet unique : créer une économie nocturne pour les entreprises urbaines, créer des spots photogéniques pour les stations de tourisme culturel, et embellir et renouveler l'espace urbain.
MOVING-SHOPS

Magasin de déménagement

De nos jours, les boutiques mobiles sont de plus en plus populaires auprès du public, en particulier parmi les jeunes entrepreneurs en quête d'individualité. La peinture extérieure librement conçue et la décoration intérieure selon les préférences montrent grandement la personnalité d'un individu. L'essor des bazars, des magasins éphémères et d'autres modèles de marketing d'expérience mobile au cours des deux dernières années est également une nouvelle tendance du marketing innovant. Par rapport au format de magasin traditionnel, les magasins mobiles ont éliminé le loyer, la décoration, la supervision et d'autres processus, non seulement en réduisant les coûts, mais également en raccourcissant le délai d'exécution. Une scène commerciale mobile distinctive peut être réalisée en peu de temps. Et cela peut éviter le risque de mauvaise sélection du site car il peut être déplacé de manière flexible en fonction du flux de personnes et des saisons. De plus, il intègre la fonction de restauration, de divertissement et de loisirs dans un seul magasin, donnant aux clients une sensation de fraîcheur.
EN SAVOIR PLUS

Mobil-home

Les bâtiments mobiles sont une bonne solution pour les projets qui nécessitent un logement sur place, en particulier pour les lieux qui ne sont pas équipés de logements ou d'installations suffisantes. La maison mobile est une pièce qui peut être facilement assemblée et déplacée, elle présente les caractéristiques d'une belle apparence, d'une construction pratique, d'une protection de l'environnement et d'un petit investissement. La maison mobile peut être utilisée directement une fois achetée et transportée sur le site, et le pipeline réservé est connecté. Il est sûr et beau, l'enveloppe extérieure de la structure en acier du mobil-home joue non seulement un rôle décoratif mais le rend également plus solide. L'ensemble de la petite maison mobile est fait de matériaux respectueux de l'environnement, et il n'y a pas besoin de s'inquiéter de l'isolation phonique et de l'isolation thermique. JEKEEN fournit des aménagements de toute la maison pour compléter des solutions clés en main. Nous avons des ingénieurs professionnels pour fournir des solutions sur mesure aux spécifications de votre projet. Alors contactez l'un de nos experts pour discuter des meilleures solutions d'hébergement mobile pour les besoins de votre projet.
EN SAVOIR PLUS
towable park model rv
recreational facilities for kids

Équipement de loisirs

Les installations récréatives sont les transporteurs d'attractions touristiques exploités dans une zone fermée à des fins commerciales. Avec le développement de la science et les progrès de la société, les installations de divertissement modernes utilisent pleinement les technologies de pointe telles que les machines, l'électricité, la lumière, le son, l'eau et la force. Il intègre la connaissance, le plaisir, la science et les sensations fortes, et est largement apprécié des jeunes et des enfants. Il a joué un rôle actif dans l'enrichissement de la vie de divertissement des gens, l'exercice physique des gens ainsi que l'embellissement de l'environnement urbain. Les installations récréatives de JEKEEN peuvent être utilisées avec les magasins de déménagement et l'art public pour construire un espace commercial parfait, intégrant manger, jouer, se reposer et se divertir dans son ensemble.
EN SAVOIR PLUS

L'art publique

Il existe différents types d'affichages d'art IP, d'accessoires créatifs, d'équipements d'éclairage interactifs, etc. à utiliser pour créer une atmosphère de scène différenciée et construire un nouveau spot célèbre sur Internet. Nous avons une équipe de conception de produits professionnelle et une équipe de conception de peinture expérimentée qui peuvent personnaliser toutes sortes de thèmes et de styles en fonction des besoins de votre entreprise. La taille et la couleur de tous les produits ici peuvent être modifiées selon vos besoins. Les arts publics commerciaux de JEKEEN sont largement utilisés dans les grandes places, les parcs caractéristiques, les rues commerciales thématiques, les marchés nocturnes, les sites pittoresques de tourisme culturel, les centres commerciaux, les quartiers d'affaires immobiliers, les parcs culturels et créatifs...
EN SAVOIR PLUS
landscape facilities for lighting
communal-facilities-manufacturer

Mobilier Urbain

Le mobilier urbain fait référence aux installations environnementales publiques urbaines dans les rues urbaines comme les kiosques à journaux, les panneaux d'arrêt de bus, les boîtes aux lettres, les tables et les chaises, les poubelles, les panneaux de guidage, les sculptures, les toilettes publiques et autres. La conception humanisée du mobilier urbain apporte non seulement de la commodité à la vie des gens, mais répond également aux besoins des gens, les rendant confortables et détendus dans le subconscient. Dans le paysage de l'espace public urbain, la proportion visuelle du mobilier urbain est supérieure à 1/5. La forme, la composition et la couleur du mobilier urbain reflètent largement la qualité du paysage urbain. JEKEEN DreamWorks dispose d'une équipe de conception de mobilier urbain professionnelle et indépendante avec une riche expérience, dont l'objectif est de concevoir le mobilier urbain le plus classique, tout en tenant compte de la praticité, de l'humanisation ainsi que de l'écologie. Nos principaux produits sont les panneaux d'arrêt de bus, les tables et les chaises et les poubelles. Toutes les couleurs et tailles peuvent être personnalisées selon vos besoins spécifiques.
EN SAVOIR PLUS

Remorque à chevaux

Les cadres et les revêtements intérieurs et extérieurs de nos vans pour chevaux sont tous fabriqués en matériau galvanisé à chaud ou en traitement de surface galvanisé à chaud pour le rendre pratique et durable. Il est également équipé de toits ouvrants ou de ventilateurs solaires sur le dessus pour faciliter la convection de l'air. Le corps adopte un design épuré avec une apparence unique et magnifique, ce qui réduit considérablement la résistance au vent. Des dispositifs spéciaux tels que des protections pour chevaux sont conçus à l'intérieur de la remorque, tels que des crochets pour chevaux, des protège-poitrines, des barrières de protection pour chevaux et des protections à l'avant, sur les côtés et à l'arrière, etc. Ils sont tous entièrement rembourrés pour éviter que diverses collisions ne blessent le cheval. La barrière de protection des chevaux peut être retirée pour permettre aux chevaux de monter et descendre dans l'ordre. Et il peut également être ajusté en hauteur pour s'adapter aux chevaux de différentes tailles.
EN SAVOIR PLUS
horse-float-manufacturer

Agents et partenaires de recrutement dans le monde entier!

Si vous êtes intéressé par nos produits et recherchez une coopération à long terme, nous vous invitons à nous consulter.

Découvrez nos merveilleux projets

BEIJING-wfj
Super bloc à Pékin Wangfujing
shenyang-automobile-city
Rue commerciale à thème automobile à Shenyang
Carnival-food-truck-in-guangzhou
Carnaval gastronomique de Guangzhou
BLANCA-for-travel-trailer
Projet de remorque de camping-car à destination de Taiwan
Découvrez nos merveilleux projets
BEIJING-wfj
Super bloc à Pékin Wangfujing
shenyang-automobile-city
Rue commerciale à thème automobile à Shenyang
Carnival-food-truck-in-guangzhou
Carnaval gastronomique de Guangzhou
BLANCA-for-travel-trailer
Projet de remorque de camping-car à destination de Taiwan

Articles connexes

metal kitchen food cart

Pourquoi le food truck devient si populaire

Avec l'amélioration du niveau de vie, la demande des gens en nourriture et en boisson augmente de plus en plus, les étals d'origine en bordure de route ne sont pas hygiéniques, le processus de production médiocre est progressivement éliminé
2021-08-26

Est-ce que le camion de nourriture dans Scenic Sopt est rentable

6 avantages de posséder un camion de nourriture au lieu d'un restaurant ordinaire

Top 10 des idées de food truck qui peuvent attirer plus de clients

EN SAVOIR PLUS

<iframe src="https://www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-PBLBHJ7" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>
jekeen_dreamworks_product
Products
There are 5 categories of products, moving shops, mobile accommodation, recreation facilities, landscape facilities, communal facilities respectively, to meet the commercial needs of various market areas.

What can Jekeen Do for You

JEKEEN Dreamworks use our rich urban furniture products to provide a one-stop full solution service: create a night economy for urban business, create photogenic spots for cultural tourism resort, and beautify and renew urban space.
MOVING-SHOPS

Moving Shop

Nowadays, mobile shops are increasingly popular among the public, especially among young entrepreneurs pursuing individuality. The freely designed exterior painting and interior decoration according to preference greatly show an individual’s personality. The rise of bazaars, pop-up stores, and other mobile experience marketing models in the past two years is also a new trend of innovative marketing. Compared to the traditional store format, mobile shops eliminated the rent, decoration, supervision, and other processes, not only reducing the cost but also shortening the completion period. A distinctive mobile business scene can be completed in a short period. And it can avoid the risk of wrong-site selection since it can be moved flexibly according to people flow and seasons. In addition, it integrates the function of catering, entertainment and leisure into one shop, giving customers a sense of freshness.
LEARN MORE

Mobile Home

Mobile buildings are a good solution for projects that require on-site accommodation, especially for places that are not equipped with sufficient housing or facilities. Mobile home is a room that can be easily assembled and moved, it has the characteristics of beautiful appearance, convenient construction, environmental protection and small investment. Mobile home can be used directly once purchased and transported to the site, and the reserved pipeline is connected. It is safe and beautiful, the steel structure outer shell of the mobile home not only plays a decorative role but also makes it stronger. The entire mobile tiny house is made of environmentally friendly materials, and there is no need to worry about sound insulation and heat insulation. JEKEEN provides whole-house fit-outs to complete turn-key solutions. We have professional engineers to provide tailored solutions to the specifications of your project. So get in touch with one of our experts to discuss the best mobile accommodation solutions for your project requirements.
LEARN MORE
towable park model rv
recreational facilities for kids

Recreation Equipment

Recreation facilities are the carriers for tourist amusement operated in a closed area for business purposes. With the development of science and the progress of society, modern amusement facilities make full use of advanced technologies such as machinery, electricity, light, sound, water and force. It integrates knowledge, fun, science and thrilling, and is widely loved by young people and children. It has played an active role in enriching people's entertainment life, exercising people's physique as well as beautifying the urban environment. JEKEEN's recreational facilities can be used together with the moving shops and public art to build a perfect commercial space, integrating eating, playing, resting and entertainment as a whole.
LEARN MORE

Public Art

There are various types of IP art displays, creative props, interactive lighting equipment, etc. to use for creating a differentiated scene atmosphere and building a new internet-famous spot. We have a professional product design team and experienced painting design team that can custom all kinds of themes, styles to your business needs. The size and color of all the products here can be changed to need your requirement. JEKEEN’s commercial public arts are widely used in large squares, characteristic parks, themed commercial streets, night markets, cultural tourism scenic spots, shopping malls, real estate business districts, cultural and creative parks...
LEARN MORE
landscape facilities for lighting
communal-facilities-manufacturer

Urban Furniture

Street furniture refers to urban public environmental facilities in urban streets like newsstands, bus stop signs, mailboxes, tables and chairs, trash cans, guide signs, sculptures, public toilets and others. The humanized design of urban furniture not only brings convenience to people's lives, but also meets people's needs, making people comfortable and relaxed in the subconscious. In the landscape of urban public space, the visual proportion of street furniture is more than 1/5. The shape, composition and color of urban furniture largely reflect the quality of urban landscape. JEKEEN DreamWorks has a professional and independent street furniture design team with rich experience, who's goal is to design the most classic street furniture, while taking practicality, humanization as well as ecology into consideration. Our main products are bus stop signs, tables and chairs, and trash cans. All the colors and sizes can be customized to your specific needs.
LEARN MORE

Horse Trailer

The frames and inner and outer skins of our horse trailers are all made of hot-dip galvanized material or hot-dip galvanized surface treatment to make it practical and durable. It is also equipped with sunroofs or solar ventilation fans on the top to facilitate air convection. The body adopts a streamlined design with a unique and beautiful appearance, which greatly reduces wind resistance. Special devices like horse protections are designed inside the trailer such as horse hooks, horse chest guards, horse guard barriers, and guards at the front, side and rear, etc. They are all fully padded to prevent various collisions from hurting the horse. The horse guard barrier can be removed to make convenience for horses to go up and down in order. And it can also be adjusted in height to suit horses of different sizes.
LEARN MORE
horse-float-manufacturer

Recruiting Agents and Partners Worldwide!

If you are interested in our products and looking for long-term cooperation, welcome to consult.

Discover Our Wonderful Projects

BEIJING-wfj
Super Block in Beijing Wangfujing
BLANCA-for-travel-trailer
Taiwan Destination RV Trailer Project
Carnival-food-truck-in-guangzhou
Guangzhou Food Carnival
shenyang-automobile-city
Automobile Theme Commercial Street in Shenyang
Discover Our Wonderful Projects
BEIJING-wfj
Super Block in Beijing Wangfujing
BLANCA-for-travel-trailer
Taiwan Destination RV Trailer Project
Carnival-food-truck-in-guangzhou
Guangzhou Food Carnival
shenyang-automobile-city
Automobile Theme Commercial Street in Shenyang

Related Articles

metal kitchen food cart

Why Food Truck Becomes so Popular

With the improvement of living standards, the peoples demand for food and drink is getting higher and higher, the original roadside stalls are unhygienic, poor production process is gradually discarde
2021-08-26

Is Food Truck in Scenic Sopt Profitable

6 Benefits of Owning a Food Truck Instead of a Regular Restaurant

How to Start a Food Truck Business

LEARN MORE